top of page

Close the loop

Resound wants to get rid of environmentally polluting acoustic improvements and has launched this sustainable alternative on the market. Resound's products consist of recycled materials and are 100% recyclable thanks to the chosen connection methods.

And there's more. We work completely circular.

Circular, what's in a name?

Resound works completely circularly. We strive to use only sustainable or recycled raw materials for our acoustic panels. Production takes place entirely in Belgium. We also ensure that all 'discarded' goods are reused. Is your module due for replacement? Or do you no longer need the product? Then you can simply return the panels to us or bring them to us.

Do you return the products to us? Then we ensure that all materials, after a thorough quality control, are reused in new products or recycled in the right way. 

How do we handle this?

environmentally friendly

Materialen recycleren

Reuse parts, products and materials

We reuse the returned products in new applications. Different shape, different size, different color. Everything is possible. We avoid as much as possible that discarded products end up in the landfill.

Local production

All our materials are produced in Belgium and the Netherlands, through strong collaborations with our partners.
The assembly of our products, the production of both the core plate and the cover, also takes place in Belgium. To this end, we work closely with the social economy for the parts that we cannot produce ourselves.

1236-madeinbelgiumfotovlag.png
Akoestiek op ecologische manier

Recycle the materials

If the material cannot be reused, we ensure that the materials are recycled correctly. For example, we again extract raw materials for new panels or covers.

RETURN product

Thanks for submitting!

Online Magazine Office
bottom of page

top of page

Complète le cercle

Resound veut se débarrasser des améliorations acoustiques polluantes pour l'environnement et a lancé cette alternative durable sur le marché. Les produits Resound sont constitués de matériaux recyclés et sont 100% recyclables grâce aux méthodes de connexion choisies.

Et il y a plus. Nous travaillons complètement circulaire.

Circulaire , qu'y a-t-il dans un nom ?

Resound fonctionne de manière complètement circulaire. Nous nous efforçons d'utiliser uniquement des matières premières durables ou recyclées pour nos panneaux acoustiques. La production a lieu entièrement en Belgique. Nous veillons également à ce que tous les biens « mis au rebut » soient réutilisés. Votre module doit-il être remplacé ? Ou vous n'avez plus besoin du produit ? Ensuite, vous pouvez simplement nous retourner les panneaux ou nous les apporter.

Nous retournez-vous les produits ? Ensuite, nous nous assurons que tous les matériaux, après un contrôle qualité approfondi, sont réutilisés dans de nouveaux produits ou recyclés de la bonne manière. 

Comment allons-nous gérer ceci?

écologique

Materialen recycleren

Réutilisation dans les nouveaux produits

Nous réutilisons les produits retournés dans de nouvelles applications. Nous séparons tous les matériaux les uns des autres et les transformons en de nouveaux produits. Forme différente, taille différente, couleur différente. Tout est possible. Nous évitons autant que possible que les produits « mis au rebut » finissent dans les décharges.

Fabrication locale

Tous nos matériaux sont fabriqués enBelgique et Pays-Bas, grâce à de solides collaborations avec nos partenaires.
L'assemblage de nos produits, la production tant de la plaque centrale que du couvercle, a également lieu en Belgique. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec l'économie sociale pour les pièces que nous ne pouvons produire nous-mêmes.

1236-madeinbelgiumfotovlag.png
Akoestiek op ecologische manier

Matériaux recycler

Si le matériau est arrêté lors de notre contrôle qualité, et ne peut donc pas être réutilisé, nous nous assurons que les matériaux sont recyclés de manière correcte. Par exemple, nous extrayons des matières premières pour de nouveaux panneaux ou couvertures.

RETOUR ARTICLE 

Merci d'avoir soumis !

Online Magazine Office
bottom of page