top of page

Complète le cercle

Resound veut se débarrasser des améliorations acoustiques polluantes pour l'environnement et a lancé cette alternative durable sur le marché. Les produits Resound sont constitués de matériaux recyclés et sont 100% recyclables grâce aux méthodes de connexion choisies.

Et il y a plus. Nous travaillons complètement circulaire.

Circulaire , qu'y a-t-il dans un nom ?

Resound fonctionne de manière complètement circulaire. Nous nous efforçons d'utiliser uniquement des matières premières durables ou recyclées pour nos panneaux acoustiques. La production a lieu entièrement en Belgique. Nous veillons également à ce que tous les biens « mis au rebut » soient réutilisés. Votre module doit-il être remplacé ? Ou vous n'avez plus besoin du produit ? Ensuite, vous pouvez simplement nous retourner les panneaux ou nous les apporter.

Nous retournez-vous les produits ? Ensuite, nous nous assurons que tous les matériaux, après un contrôle qualité approfondi, sont réutilisés dans de nouveaux produits ou recyclés de la bonne manière. 

Comment allons-nous gérer ceci?

écologique

Materialen recycleren

Réutilisation dans les nouveaux produits

Nous réutilisons les produits retournés dans de nouvelles applications. Nous séparons tous les matériaux les uns des autres et les transformons en de nouveaux produits. Forme différente, taille différente, couleur différente. Tout est possible. Nous évitons autant que possible que les produits « mis au rebut » finissent dans les décharges.

Fabrication locale

Tous nos matériaux sont fabriqués enBelgique et Pays-Bas, grâce à de solides collaborations avec nos partenaires.
L'assemblage de nos produits, la production tant de la plaque centrale que du couvercle, a également lieu en Belgique. Pour cela, nous travaillons en étroite collaboration avec l'économie sociale pour les pièces que nous ne pouvons produire nous-mêmes.

1236-madeinbelgiumfotovlag.png
Akoestiek op ecologische manier

Matériaux recycler

Si le matériau est arrêté lors de notre contrôle qualité, et ne peut donc pas être réutilisé, nous nous assurons que les matériaux sont recyclés de manière correcte. Par exemple, nous extrayons des matières premières pour de nouveaux panneaux ou couvertures.

RETOUR ARTICLE 

Merci d'avoir soumis !

Online Magazine Office
bottom of page